Questions fréquentes

Pour te connecter à ton compte 1X2, clique sur le bouton « se connecter » en haut à droite de la page d'accueil. 

Entre ton adresse e-mail et ton mot de passe, puis confirme. 

Rends-toi sur l’espace « se connecter » en haut à droite de la page d'accueil de notre e-shop, puis clique sur « Vous n’avez pas de compte ?». 

Entre ensuite ton adresse e-mail et remplis les informations demandées. Sur ton espace « Compte » tu retrouveras toutes les informations relatives à tes commandes. 

Rends-toi sur "Mon compte" en cliquant sur "Se connecter" en haut à droite. Tes informations peuvent alors directement être modifiées dans la colonne de droite. 


Tu as la possibilité de régler ta commande par : 
- Carte bancaire 
- Bancontact

Nous travaillons avec le fournisseur Mollie pour vous assurer des transactions sécurisées. 

Toutes tes transactions sont traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Mollie. Nous ne sommes donc jamais en possession de tes informations bancaires même si tu choisis de sauvegarder tes données de paiement sur le site 1X2. 

Les frais de livraison sont offerts à partir de 70 € d'achat depuis la Belgique. 

Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables (pas de livraison le samedi et le dimanche). 

Si tu as demandé une livraison via Bpost, tu recevras un mail lorsque ta commande est préparée avec un numéro de suivi de Bpost. Tu pourras donc suivre l'avancée de la livraison en cliquant sur ce numéro

Tous les retours depuis la Belgique sont gratuits. 

Si tu souhaites effectuer un retour via Bpost, il faut impérativement compléter le formulaire de retour en ligne. Pour ce faire, il faut se rendre sur la page "Politique de retour" en cliquant sur "Retour" qui se trouve dans le footer. Une fois les informations complétées, nous te ferons parvenir par email l'étiquette de retour à placer sur ton colis. Nous pourrons ainsi examiner plus rapidement ton retour et autoriser le remboursement. 

Si tu souhaites consulter tes factures, tu devras te rendre sur ton compte. Ensuite, il te suffit de cliquer sur “factures clients et factures fournisseurs” et de cliquer sur la commande concernée pour consulter et télécharger la facture. 

La collection est-elle unisexe ?

Oui, tous nous habits sont unisexes. C’est à toi de choisir quel modèle te va le mieux !