Je veux retourner un ou plusieurs articles
Tu souhaites effectuer un retour ? C’est simple et gratuit !
Complète le formulaire de retour en ligne à l'aide du lien suivant. Nous te ferons parvenir par email l'étiquette de retour à placer sur ton colis. Nous pourrons ainsi examiner plus rapidement ton retour et autoriser le remboursement.
Les articles renvoyés sans avoir complété le formulaire ne seront pas remboursés.
Je veux effectuer une réclamation pour un article défectueux ou endommagé
Nous sommes désolés si ton article est arrivé endommagé ou défectueux ! Signalez-le nous en cliquant sur le bouton "Soumettre une réclamation".
Je veux échanger un article
Nous ne proposons pas d'échange mais nos retours sont GRATUITS. Tu disposes de 30 jours, à partir de la date d'expédition du colis, pour nous retourner les articles. Si tu souhaites un article dans une taille ou couleur différente, retourne simplement ta commande pour un remboursement complet et passe une nouvelle commande pour les articles désirés.
Si tu souhaites recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a changé sur notre boutique, nous t’invitons à contacter notre service client.
Erreur de livraison
J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé.
Nous sommes désolés si tu as reçu un article non-désiré. Retourne cet article en indiquant une erreur de livraison via votre formulaire de retour en ligne.
J’ai reçu un autre article que celui que j’ai commandé ?
Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous t’invitons à passer une nouvelle commande pour l’article souhaité et nous retourner l’article non-souhaité en indiquant une erreur de livraison via notre formulaire de retour en ligne. Nous te rembourserons dès que nous aurons réceptionné l’article non-souhaité.